Notre mission
Des gourdes de fruit ou de laitage idéales pour partir à l’aventure dans notre terrain de jeu préféré : l’extérieur !
Et aujourd’hui plus que jamais, on pense que pour continuer à s’engager et à avancer, il suffit juste de sortir…
Sortir des sentiers battus, toujours à l’air libre
On grandit de l’intérieur en jouant librement à l’extérieur. Alors avec Pom’Potes®, on fait le plein de bonnes idées de jeux et d’activités à faire dehors. En ville comme à la campagne, on part à l’aventure, en quête de nouvelles façons de s’amuser…
On élargit nos horizons et on s’épanouit au grand air !
Sortir le grand jeu et contribuer à préserver la nature
On pense à la planète aujourd'hui, pour qu'on puisse encore en profiter demain. On favorise une agriculture durable, on mise sur des partenaires qui jouent le jeu et on sélectionne des pommes récoltées à la main ! Elles proviennent exclusivement de France en temps normal, mais cette année, à cause des rudes gelées du mois d'avril, nos vergers français n'ont pas pu donner suffisamment de pommes pour remplir toutes nos gourdes. Heureusement nous pouvons compter sur nos voisins européens dont les vergers ont été épargnés pour nous fournir les pommes qui nous manquent. Aussi, on avance et on travaille chaque jour pour vous proposer dès que possible des gourdes entièrement recyclables... Et en attendant, on vous propose des alternatives (comme par exemple notre partenariat avec TerraCycle).
La nature, on la préserve : c’est notre plus beau terrain de jeu !
Sortir du lot avec des produits adaptés aux petits dégourdis
Depuis 20 ans, on s’efforce d’améliorer sans cesse nos produits, pour proposer le meilleur à tous nos dégourdis. Des produits sans aucun conservateur, des gammes sans sucres ajoutés, des produits bio et que des bonnes notes au Nutri-Score ! Et pour aller plus loin, on invite les petits dégourdis à consommer des fruits sous toutes leurs formes et plus souvent.
On mange mieux pour être en pleine forme !
*Hors pommes bio : Comme la production de pommes bio n’est pas encore suffisamment développée en France pour répondre aux besoins économiques de tous les acteurs de la filière, nous avons besoin de nous approvisionner dans d’autres pays européens, majoritairement l’Italie ou l’Espagne.